AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampire diaries

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
Admin

MessageSujet: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 8:31

Bon et bien comme notre première convention est sur vampire diaries, floodons ( oui je suis sure que ca se dit Wink ) sur Vampire Diaries.

Et comme les sondages, ca commence a etre notre truc Smile voici deux petites questions. Qu'est ce que vous voulez, je suis curieuse. Voila deux questions, a vous d'y répondre Smile et d'enchainer avec d'autres questions quand vous le souhaiterez !

1° Team Damon ou Team Stefan ?

2° Elena ou Katherine ?

Et pourquoi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 8:38

Je suis la première! lol!
Alors je dirais :
1) Team STEFAN !!! Pourquoi?? C'est le prince charmant idéal (enfin de mon avis Wink ) Il protège, est à vos petits soins, le mec idéal quoi! (Hormis l'idée de vampire quoique là dessus aussi c'est discutable, parce qu'au moins il est immortel, peut nous le faire devenir et ainsi vivre notre amour pour l'éternité! Oui je sais un peu cul-cul peut-être, mais moi j'adore! lol! )
Mais Damon est aussi tentant, le coté bad boy, est super attirant donc on pourrai être tenter de succomber! Wink Mais bon, moi je m'épuiserai vite avec ce genre de garçon Wink
2) Elena !!!! Parce que je trouve que Katherine est une ga**** (désolé mais c'est ce que je pense Embarassed ) et qu'elle est une grande manipulatrice et je déteste c'est gens là !
Voilà je crois que j'ai répondu Smile
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 8:49

Parfait Very Happy D'autres réponses ? Very Happy
Damonau

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 8:58

1) incontestablement Team DAMON :p

Depuis le début de la série, je trouve Damon plus intéressant que Stefan : son personnage est plus ambivalent, en lutte contre ses démons et ses faiblesses, il est aussi extrêmement attentif à ceux qui comptent pour lui (même s'il commet gaffe sur gaffe ^^), a un grand sens de l'humour et peut faire preuve d'une incroyable douceur - mais en même temps, il est excessif, imprévisible, parfois dangereux, et son côté bad boy me fait complètement craquer, il faut bien l'avouer.

C'est un personnage que l'on apprend à aimer - comme Elena l'a fait, j'en suis sure ^^ - petit à petit, que l'on découvre au fur et à mesure des épisodes, et qui ne nous sert pas son discours "chevalier blanc servant" comme Stefan le fait dans la 1ère saison...

Stefan est un homme parfait, mais justement, il l'est presque trop !!

Et puis, bon, il s'agit de Ian (sorry Paul)... I love you

2) Dur, dur de choisir...

Je dirais malgré tout Elena, même si parfois, je la trouve trop "parfaite" ou trop "gnangnan" (surtout à certains moments de la saison 1). Mais c'est une fille courageuse, attentionnée, sur laquelle on peut compter... Il faudrait juste qu'elle retrouve son côté 'marrant" et "festif" dont elle a parlé à Stefan dans un épisode de la saison 1, et ce serait parfait.
Quant à Katherine, c'est une fille avec un côté un pervers, manipulatrice, qui va au bout de ce qu'elle entreprend sans se soucier des dommages collatéraux, et elle est vraiment "fun", elle profite de tout ce qui s'offre à elle. Mais en même temps, elle est attachante : cf récit de l'assassinat de sa famille, son amour pour Stef, son retour à la demeure des Salvatore pour remettre le remède à Damon... Et il faut le dire, Nina Dobrev est excellente dans ce rôle !

==> TEAM DELENA =) (pourvu que la prod de TVD m'entende pour cette 3e saison :p)

Dernière édition par Damonau le Lun 5 Sep - 22:18, édité 4 fois
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 9:10

Merci Smile Vos explications sont très intéressantes, je suis curieuse de voir d'autres avis =P
AurelieMCQUEEN

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 9:13

Team Stefan, j'aime les romantiques, mais dans la saison 3 je pense que sa risque de changer Wink

Team Elena ; Je m'indentifie plus du coter d'Elena que Kat' x) !

Team STELENA Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/aureliemcqueen
Emilie-Rose

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 9:35

Aurelie je t'adore !! Laughing Wink
Team STELENA I love you I love you
AurelieMCQUEEN

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 9:56

Ahah, forever Wink
Sharky

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 11:12

Team Damon I love you

Déjà il me fait mourir de rires,il sort de ces trucs defois.Avec Damon on s'ennuie jamais.Il y à pleins de choses à faire,dire avec lui.
Bon j'aime bien Stefan mais c'est mon avis perso on s'ennuie avec lui .Bien que j'aime son coté protecteur,attentionné,doux avec Elena.Stefan je le trouve un peu trop parfait.
Damon avec ses airs de "badboy" j'aime sa ,il me fait craquer,mais en fait il à du coeur mais il ne veut pas se l'avouer et il fait tout pour le cacher,pour cacher ce qu'il reste d'humains en lui.
C'est pour toutes ces raisons que je l'adore et puis je dois dire aussi que le physique de damon me plait plus que celui de stefan Embarassed

Sinon je préfère Elena,pour sa gentillesse,sa douceur de caractère,et l'amour qu'elle à pour ses proches,son entourage ou pour les gens en général.
Car Katherine je la déteste c'est trop une sale g**** (bip) lol

et je rajouterai

TEAM DELENA FOREVER!!!!!!! I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
lilou

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 16:43

Team Damon of course !

j'aime son coté tete à claque qui se fou de tout. Pour moi Damon se donne un genre, de mauvais gars parce qu'il ne veut plus s'attacher et donc souffrir, mais au fond de lui c'est un coeur tendre (si si je vous assure lol! ) Au debut de la série on se dit "mon dieu quel c** ! Pauvre Stefan il à un sacré frangin !" Mais au fil des épisodes on apprend à aimer Damon pour ce qu'il est. Avec ses plans tordus, ses mimiques de dingue, ses reflexions démente et son coté chevalier servant qu'il planque sous une épaisse couche d'amertume. Malgré tout les coups foireux qu'il leur fait, il serait pret à donner sa vie pour son frère ou Elena, ou même les habitants qui lui sont proche. Il le dit lui même à la fin de la saison 1

"J'étais venu détruire cette ville, ce soir je me suis retrouvé à vouloir la protéger. Comment s'est arrivé ? " Ca resume bien ce que je pense de lui Smile

Elena ou Kat ? Dur dur de choisir !

Elena est forte, prete à faire face à tout même si elle doit y perdre la vie. C'est une personne genereuse aussi qui pense aux autres (meme si c'est damon lol) avant de penser à elle, mais à coté de ca elle à un coté gamine je trouve. Elle veut toujours tout savoir tout de suite. Et puis je dois dire qu'elle est descendu dans mon estime (si je puis dire ) à la fin de la saison 2. Quand Damon lui fait boire son sang et qu'elle peut se transformer on la voit s'effondrer " Je ne veux pas devenir vampire " Ma question est: qu'est-ce que tu fou avec Stefan alors ?!

C'est un vampire qui ne vieillit donc pas pourquoi rester avec lui alors qu'elle ne veux pas se transformer ?! C'est se faire souffrir pour rien puisqu'à un moment elle devra le quitter (c'est le seul choix qu'il reste vu qu'elle rejette l'autre )

Kat est une garce, on ne vas pas le cacher mais bordel qu'est-ce qu'on s'amuse quand elle est dans les parages ! et puis je trouve que Nina est juste époustouflante dans ce role !
IanS_France

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 17:15

Team Damon Very Happy

J'aime son côté Bad Boy, avec lui on s'ennuie jamais et on rigole toujours. On l'aime de plus en plus au fil des épisodes et même si parfois il peut être dangereux, on l'aime quand même car on fond il a des sentiments et encore une part d'humanité qu'il ne veut pas montrer Wink

Elena ou Katherine ? Difficile x)

J'aime énormément les deux, elles ont chacune leur caractère et leur personnalité ce qui me fait les aimer ^^
Mais je choisirais plus Elena car je m'identifie plus à elle ^^, elle est prête à se sacrifier pour sauver ses amis, sa famille, les gens qu'elle aime.

Et côté Kat, je l'adore car quand elle est là on a de quoi s'amuser, c'est une garce et manipulatrice ont doit l'avouer mais ont l'aime quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Twitter.com/IanS_France
Miss Pierce

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 17:43

Team Stelena : Car pour moi, il represente le couple parfait qui fasse à tout les probléme.

Team Katherine : Car c'est la garce qu'on adore deteste. Very Happy
AurelieMCQUEEN

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 17:54

Miss Pierce a écrit:
Team Stelena : Car pour moi, il represente le couple parfait qui fasse à tout les probléme.

Team Katherine : Car c'est la garce qu'on adore deteste. Very Happy

BIEN DIT TOUT SA ! Smile
lol
Lexi

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 21:17

Team Damon !

C'est un peu le méchant malgré lui... Il n'a pas désiré être ce qu'il est, mais maintenant il fait avec, quitte à ne pas toujours faire ce qu'il faut. & c'est surement, pour moi, le personnage le plus attachant.
Cependant, même si je soutiens Damon, je veux voir Elena et Stefan ensemble, simplement car ils forment le couple "parfait".

Elena ou Katherine ?

Difficile... Comme dit plus haut, Katherine est la garce qu'on adore détester. Alors qu'Elena est la fille gentille & tout ce qu'on veut. Mais chacune à sa manière est exaspérante, car l'une est trop sombre & l'autre est trop bien...
Damonau

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Lun 5 Sep - 22:20

Lexi a écrit:
Team Damon !
Elena ou Katherine ?
Difficile... Comme dit plus haut, Katherine est la garce qu'on adore détester. Alors qu'Elena est la fille gentille & tout ce qu'on veut. Mais chacune à sa manière est exaspérante, car l'une est trop sombre & l'autre est trop bien...

C'est exactement ça !!
delena 36

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Mar 6 Sep - 3:59

1) DAMOOOON sans hesiter car je trouve que stefan est trop protecteur toujours collé a elena par rapport a damon c'est LE bad boy !!!! I love you et je l'aime beaucoup aussi car malgré son coté mechant, surtout dans la saison 1 , il cache un coté super sensible est sa j'adore Very Happy
meme si j'appreci stefan je prefere trois fois mieux DAMON lol!

2) hum ....alors la j'hesite mais je prefere quand meme katherine meme si j'adore elena !!! Very Happy katherine car j'adore son coté petite peste (escusez moi pour le terme Wink ) et que l'on c'est jamais se qu'elle prepare comme plan elle a ,comme damon ,un coté diabolique et je suis sur enfin j'espere un coté plutot ....sympa tongue
Nanis

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Mar 6 Sep - 4:53

1) Team Stefan. Tout simplement parce que j'aime être du cotéde ceux qui ne sont pas aimé par les fans ... Non je rigole. Je sais pas trop pourquoi je suis team Stefan, en revanche, je sais pourquoi j'ai beaucoup de mal avec Damon, notamment en saison 2. Pour ma part j'aimais beaucoup Damon en saison 1 et début saison 2, mais ensuite je sature de le voir chialer toutes les deux minutes parce que la pauvre petite Elena n'est pas folle amoureuse de lui. Pour beaucoup au contraire, le fait qu'il se mette à pleurer à chaque fin d'épisode signifie qu'il décide enfin à montrer qu'il a pas renoncer à 100% à sa part d'humanité, mais pour moi non. Je veux dire, dans la saison 1, et dès les premiers épisodes, je me suis dis que Damon n'était pas le salaud qu'il voulait qu'on croit qu'il est. Dans le tout premier épisode à la fin, il va voir Elena pendant qu'elle dort, pour moi rien que ce moment prouve qu'il était pas revenu juste pour faire de la vie de Stefan un enfer, mais qu'il était aussi revenu parce qu'Elena l'intriguait. (autant qu'elle a intrigué Stefan quand il l'a sauvé de l'accident.) Et si il était autant intrigué par Elena c'est parce qu'il éprouvait toujours des sentiments pour Katherine, comme quoi il a pas totalement rejeté son coté humain. Ensuite un peu plus loin dans la saison, la moment où il tue le coach, j'ai trouvé que ça montrait un Damon pas si salaud que ça. Pour moi, il tue Tanner car Stefan a misé juste dans le petit discours qu'il lui a fait avant, Damon n'a jamais oublié Kat', et c'est pour prouver à Stefan qu'il n'a aucune pitié qu'il tue Tanner. Et au contraire, ça prouve plutôt qu'il n'arrive pas à se controler à cause de Katherine, et qu'il regrette de l'avoir perdue ...
Enfin bref, pour moi y a pas besoin de faire pleurer Damon pendant 22 épisodes pour montrer qu'il n'est pas un vampire dépourvu de sentiments qui est en ville juste pour briser quelques cous. Du coup cette saison 2 me fait encore moins aimer Damon, et encore plus apprécier Stefan, qui en plus lui devient bien badass à certains moments. Donc team Stefan. (:

2) Dur de choisir entre Elena et Katherine, j'aime bien Elena, mais au final on aime tellement détester Katherine qu'on finit par l'adorer. Elle a beau manipuler tout le monde, avoir fait tuer Jenna, elle reste un personnage vraiment essentiel, et avec beaucoup de potentiel. Après on nous avait promis "l'année de Kat" avec la saison 2, et perso je trouve qu'au contraire, c'est l'un des personnages qui a été le moins exploité de la saison ... Dommage.
Mais je peux pas choisir entre Elena et Katherine.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/naniisnouette
Emilie-Rose

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Mar 6 Sep - 8:31

TEAM STELENA !!!! <3
Marie Britany

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Mer 7 Sep - 6:21

1° Team Damon of course !!! Déja parce que je suis fan de son magnifique interprête !!! J'aime les bad boys qui ne sont pas tout le temps il a une carapace et lorsquil se dévoile il est si craquant qui pourait lui résister !!!!!

2° Elena ou Katherine ? Alors là cest difficile car je rejoint beaucoup d'entre vous en pensant que l'on adore detester Katherine mais on l'aime tout autant !! Quant à Elena elle est la pureté même et on ne peut qu'encourager son incroyable capacité a passer au dessus de chaque épreuve que la vie lui jette a la figure !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://j3ns3n69.skyrock.com/
lilou

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Ven 9 Sep - 17:08

Voila la toute nouvelle vidéo promo pour TVD !!!

et les photos qui vont bien avec

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Vous en pensez quoi de ce nouveau style ?? Perso j'adore ! bounce
Marie Britany

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Ven 9 Sep - 17:58

J'aime ce style gore ça va avec la série et puis la vidéo promo est excellente !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://j3ns3n69.skyrock.com/
virginie

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Ven 9 Sep - 18:11

je trouve la vidéo génial je trouve que sa change des autres vidéos promotionnelles et les photos sont assez original !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ninie58
Emilie-Rose

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Ven 9 Sep - 19:23

J'aime vraiment beaucoup !!! Ca promet en tout cas Very Happy Hate d'y être, plus qu'un semaine Very Happy
lilou

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Sam 10 Sep - 0:09

Plus qu'une semaine oui !!! Je rappel d'ailleurs que la saison 2 commence ce soir sur Canal+ Family !!
Laura
Admin

MessageSujet: Re: Vampire diaries   Sam 10 Sep - 1:13

Oui j'aime beaucoup aussi Very Happy Surtout la vidéo, elle est original et vraiment bien faite ! J'ai hâte de retrouver la série Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire diaries   

Vampire diaries
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant