Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noémie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nookieblazz




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:33

Bonjour !!

Comme vous l'aurez compris je m'appelle Noémie, et je suis la vice-présidente et trésorière de l'association dreams machine events (qui se présente 30 ans après l'ouverture du forum, toutes mes excuses...).

J'ai 20 ans, et je suis étudiante en Cinéma à Strasbourg, mais je viens d'Annemasse, ville paumée de Haute-Savoie, proche de Genève. J'aime beaucoup, lire, dessiner, écrire et rêverai de devenir scénariste, ou au moins travailler dans le monde du cinéma.
Comme vous l'aurez compris, je suis une passionnée (pour ne pas dire une folle) de cinéma, et je dois qu'il est assez difficile de vous dire mon film ou même ma série préférée, étant donné que je passe mon temps libre à regarder tout et n'importe quoi...
Je vais faire un petit effort en vous donnant quelque noms de séries et films que j'aime : bien évidemment Vampire Diaries fait partie de l'une de mes séries favorites comme True Blood, The Walking dead, Misfits, Mad men, Game of thrones, Shameless, The black donnellys..........
Pour les films : Harry Potter, Les batman de Christopher Nolan, Inception, Hunger, Fighter, Le vent se lève, le laurét, les parrain, i'm not there, C.R.A.Z.Y........ (je m'arrête ici, ça ferai vraiment trop long)



En tous cas, je suis ravie de voir le soutien sur la page facebook !
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:39

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
virginie

virginie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ninie58
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:28

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:25

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noémie   Présentation de Noémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» Ma présentation
» Présentation de Nanis. (:
» Lexi's presentation !
» FORMULAIRE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls Founders Council :: Membres du Conseil-
Sauter vers: