Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hi everybody =)

Aller en bas 
+2
Emilie-Rose
ElenaPetrova
6 participants
AuteurMessage
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:46

Coucou à tous
Very Happy

Je m'appelle Elena, j'ai 23 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais ^^
Tout d'abord je tiens à dire que je suis super contente de rejoindre le forum et de voir que des personnes se battent pour nous organiser une convention TVD, MERCI de tout coeur
I love you

J'adore les séries, Vampire Diaries évidemment, True Blood, Pretty Little Liars, ghost whisperer, Secret Circle et j'en passe ^^ mais bien sur Vampire Diaries est la meilleure Smile J'adore l'univers de Tim Burton que je trouve vraiment fascinant. J'adore les légendes surtout sur les Vampires

Je fais du patinage artistique, du théatre, du piano, de la danse, du yoga et du dessin et je suis fascinée par l'Histoire de France, la Louisiane et l'histoire de l'Art.
Depuis toujours je me bats pour la protection de notre planète et des animaux, j'essais de m'insvestir du mieux que je peux pour l'ISF.
Sinon j'ai fais des etudes de langues slaves,tourisme/évènementiels et d'histoire et je prepapre un diplome de receptionniste. Mais mon plus grand (et ridicule!) rêve serait d'être comédienne


En espérant pouvoir vous apporter mon aide si necessaire Wink Wink

xoxo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:44

Bienvenue parmi nous Very Happy Et non je trouve pas ça ridicule, la vie est faite poour réaliser nos rêves non? Wink Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:02

Merci Emilie-Rose, j'adore ton nom Very Happy
Oui tu as raison on doit se battre pour réaliser ses rêves et ne jamais baisser les bras (ou tout du moins essayer ^^)
Merci à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:04

Je rejoins votre avis aussi Smile Et merci a toi Elena Very Happy Ca nous fait toujours très plaisir de voir des personnes qui nous soutiennent comme vous le faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:09

Mais de rien Laura, c'est tout naturel, c'est nous qui devrions vous remercier de vous donner tout ce mal pour cette convention et on vous soutiendra jusqu'au bout dans tous les cas I love you
En plus je vois que tu as 20 ans, raison de plus pour te feliciter de te donner autant de mal car cela doit te prendre tout ton temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ninie58
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:39

Merci Elena Wink Mais c'est mon vrai nom en plus (Emilie mon prénom d'usage et Rose mon deuxième prénom Wink ) D'après ce que j'ai compris Elena est aussi ton vrai prénom c'est génial ! Very Happy Je te souhaite bon courage pour réaliser ton rêve car je pense vraiment que tout le monde mérite de voir son rêve un jour réaliser Smile
Et je te suis quand tu dit que c'est Laura qu'on doit remercier car c'est grace à elle qu'on va pouvoir avoir quelque chose d'aussi géniall !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:17

Merci, vraiment Embarassed C'est vrai que ca nous prend beaucoup de temps, que pour ma part, j'en suis même a en rêver la nuit lol! mais comme on dit on a rien sans rien et en ce qui me concerne, si je dois passer la moitié de la nuit a chercher des informations pour faire tout ca, je le fais sans problème, je me pose même pas la question en fait je crois.

Emilie-Rose a raison, tout le monde devrait pouvoir voir son rêve se réaliser ! Bonne chance a toi Elena ! Smile Le plus important c'est de croire en ses rêves ! Very Happy

Nous en tout cas, on va déjà essayer de réaliser quelques rêves, ca serait déja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:32

Et bien pour moi ça serais déjà un rêve de pouvoir rencontrer les acteurs de la série ... Et vous y participer à réaliser ce rêve, et pour ça je ne pourrai jamais assez vous remercier, c'est trop génial !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:25

Bienvenue ! Smile


PS : absolument pas ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:48

Merci à toutes pour votre accueil et pour votre soutien Wink
Comme le dit Emilie-Rose, vous contribuez à la realisation d'un de nos grand rêve qui est de rencontrer (ou recontrer de nouveau) les acteurs de TVD, ce qui est sincèrement ENORME et on ne pourra effectivement jamais assez vous remercier pour ça !! I love you et encore bravo Laura de te demener de la sorte sincèrement !
Lexi j'adore trop ton pseudo !!
En tous cas tout le monde a l'air vraiment adorable ici c'est super et on ne trouve pas ça partout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:37

ElenaPetrova a écrit:
Comme le dit Emilie-Rose, vous contribuez à la realisation d'un de nos grand rêve qui est de rencontrer (ou recontrer de nouveau) les acteurs de TVD, ce qui est sincèrement ENORME et on ne pourra effectivement jamais assez vous remercier pour ça !! I love you et encore bravo Laura de te demener de la sorte sincèrement !

Je confirme ! Je rêve de rencontrer les acteurs, et savoir qu'il y a peut-être une possibilité... *.*


ElenaPetrova a écrit:
Lexi j'adore trop ton pseudo !!

Diminutif de mon prénom Razz
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:10

Oh ouiiii I love you ils sont tellement adorables en plus Smile
Lexi j'adore vraiment, en plus ça sonne aussi TVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:51

Merci, t'es adorable !
En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:58

ElenaPetrova a écrit:


Je fais du patinage artistique, du théatre, du piano, de la danse, du yoga et du dessin et je suis fascinée par l'Histoire de France, la Louisiane et l'histoire de l'Art.
Depuis toujours je me bats pour la protection de notre planète et des animaux, j'essais de m'insvestir du mieux que je peux pour l'ISF.
Sinon j'ai fais des etudes de langues slaves,tourisme/évènementiels et d'histoire et je prepapre un diplome de receptionniste. Mais mon plus grand (et ridicule!) rêve serait d'être comédienne



Avec un peu de retard,Bienvenue parmi nous Elena Very Happy
Inutile de préciser que j'aime beaucoup ton prénom lol

Ta présentation est vraiment très sympa et je partage avec toi le goûts pour la musique,notamment le piano,malheureusement je ne sais pas en jouer mais j'adorai savoir.
J'adore aussi la danse Very Happy
Je trouve sa merveilleux que tu te batte pour la protection de la planète et des animaux et pour ce qui est de ton rêve d'être comédienne,je le trouve pas ridicule du tout Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hi everybody =) Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody =)   Hi everybody =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls Founders Council :: Membres du Conseil-
Sauter vers: