Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LIEUX DE LA CONVENTION

Aller en bas 
+15
Fred
mel38
Marie Britany
Jess'
Lexane
AurelieMCQUEEN
Emilie-Rose
Sharky
Miss K
Blairelena06
virginie
Lina
Lexi
IanS_France
Laura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:11

Derien Smile Et merci pour ton soutien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:37

J'habite peut-être à 720km de Lyon mais une chose est sûre, je ferai le déplacement rien que pour la convention même si je dois rester 4 jours à l'hôtel !! j'ai déjà trouver un petit boulot rien que financer la convention Very Happy
MERCIIIII I love you

Comme le dit ptitemimi, (même si j'habite loin) je suis prête à vous apporter mon aide pour quoique ce soit, j'ai déjà organiser quelques évènements (petits à coté de celui-ci) alors je ferai tout pour vous soutenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:05

Merci beaucoup, c'est bon a savoir, on aura besoin de personnes en plus pour la convention de toute facon Smile Et merci encore de ton soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:11

Very Happy N'hésitez pas !! c'est bien normal, un grand merci à toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:53

Laura a écrit:
Oui mais comme on l'a déja dit, les acteurs principaux, Ian compris donc, seront les premiers qu'on a contacté, donc les dates se feront certainement par rapport a eux. Si on doit décaler et en avoir un des trois, je pense que c'est mieux de décaler, même si ca décale de quelques mois. Je pense que tout le monde est a peu près d'accord la dessus ^^

Entièrement d'accord avec toi
Si il faut décaler ya pas de souci,il vaut mieux le faire et avoir au moins 1 des acteurs principaux.
Le rêve pour moi sa serai que Ian soit présent.
Je n'ai put assister a aucune convention :-( et je ne l'ai donc jamais vue ou rencontré alors la cette convention à Lyon c'est LE moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
Marie Britany

Marie Britany


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:27

Laura a écrit:
Merci beaucoup, c'est bon a savoir, on aura besoin de personnes en plus pour la convention de toute facon Smile Et merci encore de ton soutien Razz

Si vous avez besoin d'aide je suis là aussi il ny a pas de soucis cest bien normal de vous aider vu ce que vous faites pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ns3n69.skyrock.com/
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:58

Sharky a écrit:
Je n'ai put assister a aucune convention :-( et je ne l'ai donc jamais vue ou rencontré alors la cette convention à Lyon c'est LE moment ou jamais.

Il en va de même pour moi... C'est ma seule opportunité de rencontrer les acteurs...

Cependant, je ne me monte pas trop la tête car mon budget est très restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:41

Oui Lexi c'est sur que c'est une grosse dépense mais déjà si je n'ai put allé au autres convention c'est déjà avant tout à cause de ma santé puis ensuite car comme je suis de lyon il aurai fallut payer le train,l'hôtel,la bouffe,les pass etc donc sa faisait beaucoup.
Donc à Lyon j'aurai juste à payer les pass ce qui fait déjà beaucoup moins donc suis je prête a faire la dépense? OUI OUI OUI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:58

Sharky a écrit:
Oui Lexi c'est sur que c'est une grosse dépense mais déjà si je n'ai put allé au autres convention c'est déjà avant tout à cause de ma santé puis ensuite car comme je suis de lyon il aurai fallut payer le train,l'hôtel,la bouffe,les pass etc donc sa faisait beaucoup.
Donc à Lyon j'aurai juste à payer les pass ce qui fait déjà beaucoup moins donc suis je prête a faire la dépense? OUI OUI OUI lol! lol!

En effet, c'est une grosse dépense mais qui vaut le coup Razz

Tout comme toi, dans les autres villes j'aurais dû payer beaucoup pour le transport, etc... Mais étant de Savoie, les dépenses sont moindres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:32

Oui, je pense qu'on est tous prêts à dépenser pour le pass!! Moi j'ai dit à ma mère, mon frère et mes amis, c'est pour mes cadeaux d'anniversaire, de noël sur plusieurs années s'il faut mais je VEUX ce pass !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:18

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir prévu mon cadeau de noël x))
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:49

Y'a pas à dire ... plus j'y pense plus je me dis que Lyon c'est vachement mieux pour moi hein, y'a celle de Paris en mai mais je crois pas pouvoir y aller quoi ... mais celle de Lyon la OUI OUI OUI bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:11

Oui, pour une fois que c'est un peu en province, c'est super génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIEUX DE LA CONVENTION   LIEUX DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEUX DE LA CONVENTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOM DE LA CONVENTION
» Programme de la convention
» qui vient a la convention??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS EVENEMENTS :: LIEUX-
Sauter vers: