Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nanis. (:

Aller en bas 
+2
virginie
Nanis
6 participants
AuteurMessage
Nanis

Nanis


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:10

Hello ! Very Happy
Je m'appelle Anaïs, mais je n'aime pas vraiment mon prénom donc sur internet c'est souvent Nanis ou Anna, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud de la France. Je suis une étudiante qui cherche encore sa voie ... Après mon Bac (S), j'ai fait une année de fac de psycho (oui oui, après un bac S, pendant que tous mes amis ramaient en fac de science ou de médecine. Laughing ) mais même si j'ai eu mon année, la fac c'est franchement pas quelque chose pour moi ... J'aime pas ce système. Du coup à partir de demain je fais ma rentrée, sans grand enthousiasme, en BTS informatique de gestion, mais je doute qu'au final ça me plaise ... J'aime beaucoup l'informatique et notamment créer des sites, je suis d'ailleurs la webmiss de deux fan-sites français, l'un sur Ian Somerhalder et l'autre sur mon nouveau chouchou, Michael Trevino. Pour en revenir à mes études, j'aurai beaucoup aimé travailler dans l'évènementiel, tel que les conventions puisque je suis une fan de séries tv, mais ma grande timidité est mon plus gros handicape ... Mais je perds pas espoir ... Peut-être qu'un nouveau changement d'étude se fera pour la rentrée 2012 ...