Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nanis. (:

Aller en bas 
+2
virginie
Nanis
6 participants
AuteurMessage
Nanis

Nanis


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:10

Hello ! Very Happy
Je m'appelle Anaïs, mais je n'aime pas vraiment mon prénom donc sur internet c'est souvent Nanis ou Anna, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud de la France. Je suis une étudiante qui cherche encore sa voie ... Après mon Bac (S), j'ai fait une année de fac de psycho (oui oui, après un bac S, pendant que tous mes amis ramaient en fac de science ou de médecine. Laughing ) mais même si j'ai eu mon année, la fac c'est franchement pas quelque chose pour moi ... J'aime pas ce système. Du coup à partir de demain je fais ma rentrée, sans grand enthousiasme, en BTS informatique de gestion, mais je doute qu'au final ça me plaise ... J'aime beaucoup l'informatique et notamment créer des sites, je suis d'ailleurs la webmiss de deux fan-sites français, l'un sur Ian Somerhalder et l'autre sur mon nouveau chouchou, Michael Trevino. Pour en revenir à mes études, j'aurai beaucoup aimé travailler dans l'évènementiel, tel que les conventions puisque je suis une fan de séries tv, mais ma grande timidité est mon plus gros handicape ... Mais je perds pas espoir ... Peut-être qu'un nouveau changement d'étude se fera pour la rentrée 2012 ...
Je suis également une grande fan de séries, la première que j'ai commencer à suivre était One Tree Hill et c'était au cours de la 2 ou 3eme saison, autant dire que j'étais jeune. Wink Maintenant je regarde un bon nombre de séries, toujours OTH, bien évidemment The Vampire Diaries mais aussi Supernatural, 90210, Glee, Friends With Benefits, et d'autres ...
J'ai participé à une convention TVD cet été, comme pas mal de personnes du forum à en croire les photos profil. Very Happy Mais très souvent en étant sur Twitter, je suis les conventions américaines (de TVD ou SPN uniquement) au gré des tweets des petits chanceux présents. J'aime beaucoup l'ambiance des conventions, rencontrer des fans comme nous, c'est toujours agréable.
Sinon que dire ... Je touche un peu au graphisme, mais je suis très nulle. J'aime beaucoup lire aussi, grande fan d'Harry Potter d'ailleurs puisque j'ai grandi avec ces livres. J'aimerai également partir aux USA, mais mon anglais est vraiment médiocre, ce qui complique un peu les choses.
Je pense que je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/naniisnouette
virginie

virginie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ninie58
Fred

Fred


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:21

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:44

Bienvenue sur le forum, belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanis. (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanis. (:   Présentation de Nanis. (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanis. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» Ma présentation
» Lexi's presentation !
» FORMULAIRE DE PRESENTATION
» Presentation de Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls Founders Council :: Membres du Conseil-
Sauter vers: