Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite idée

Aller en bas 
+7
Lexi
Damonau
Marie Britany
Laura
lilou
Emilie-Rose
ElenaPetrova
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Petite idée Empty
MessageSujet: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:19

Coucou tout le monde Very Happy

J'ai eu une petite idée de passage, bon j'avoues c'est plutôt idiot mais je me lance ...
Alors voilà, dans le cas d'une reponse positive de la CW et donc de la realisation de cette convention, trouveriez-vous sympa l'idée d'organiser un petit truc sympa tous ensemble du genre petite chanson, danse ou quelque chose dans le style pour accueillir les acteurs d'une manière spéciale, histoire de les remercier et de rendre le moment memorable, vous savez genre flashmob Smile
Dites le moi si c'est idiot car j'ai parfois ds idées tordues lol!

xoxo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:24

Non, je trouve le fond de l'idée super! Comme ça ils se rappeleraient dde nous au moins Wink Mais flasmob, je vois pas trop sur quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:27

Je t'avoues que l'idée vient de me traverser l'esprit, mais je vais y reflechir parce que c'est vrai que dit comme ça, ça parait un peu bizarre lol! toutes ensemble on va peut etre trouver un truc super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:48

Ouais grave, il faut y réfléchir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Un peu ici, un peu là

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:37

c'est unebonne idée je trouve le seul truc c'est que pour que ca soit vraiment top faut repeter tous ensemble et ca ... :/

sinon pour la zik Lady Gaga - Theeth



ca colle assez bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:37

On y pensait Razz Lilou, pour le flashmob, si tout le monde est motivé, ca peut se faire genre une demie heure entre midi et deux heures; pendant que les acteurs sont loin de nous xD C'est une super idée, faut y réfléchir Smile

Une chanson est possible aussi, on pourrait toujours reprendre une chanson de la série, genre Eternal Flame, quelque chose du genre. Pour une chanson, je sais pas si vous etes d'accord avec ca, mais ca serait plus quelque chose de doux je pense, contrairement au flash mob xD

Après pour ma part, petite chose que je voulais "organiser" c'est un livre d'or a remettre a chaque acteur présent. Ca pourrait leur faire plaisir je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
lilou

lilou


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Un peu ici, un peu là

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:50

ah oui le livre ca leur plait bien en general !

a la limite por le flash mob faut deja prevoir le chroé à l'avance, quelqu'un se film en train de le faire pis les autre peuvent deja integrer les pas apres il restera juste les reglages à faire au dernier moment

fin à voir quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:00

Oui voila c'est exactement ca, pas qu'on voit vraiment les pas le jour J lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Marie Britany

Marie Britany


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:31

Laura a écrit:
On y pensait Razz Lilou, pour le flashmob, si tout le monde est motivé, ca peut se faire genre une demie heure entre midi et deux heures; pendant que les acteurs sont loin de nous xD C'est une super idée, faut y réfléchir Smile

Une chanson est possible aussi, on pourrait toujours reprendre une chanson de la série, genre Eternal Flame, quelque chose du genre. Pour une chanson, je sais pas si vous etes d'accord avec ca, mais ca serait plus quelque chose de doux je pense, contrairement au flash mob xD

Après pour ma part, petite chose que je voulais "organiser" c'est un livre d'or a remettre a chaque acteur présent. Ca pourrait leur faire plaisir je pense.


Je trouve toutes ces idées très intéressantes !!! Pour la flashmob on l'avait fait lors de la convention à Paris de Supernatural et les acteurs avait même participer cest un bon moment à partager avec eux Smile Ensuite pour le livre d'or je trouve sa vraiment excellent car ils sont tjrs heureux de voir tout le soutien de leur fans et ça leur permet de garder encore un souvenir de plus de nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ns3n69.skyrock.com/
Marie Britany

Marie Britany


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:33

J'espère être dans le bon topic pour vous demander ça car j'aurai voulu vous proposer l'idée de faire venir un stand de produits dérivés de la série car c'est vraiment sympa de pouvoir repartir avec un souvenir de plus surtout que les produits dérivés sont exclusivement a commander sur internet et tout le monde ne peut pas le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ns3n69.skyrock.com/
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:47

Alors pour ce qui est des stands, on aimerait beaucoup le faire bien sur mais ca va dépendre de la salle. Moi même j'adore ces stands donc je sais bien que les fans les aiment aussi mais voila tout dépendra de la salle. Je devrais pas tarder a aller en visiter une, donc je vais voir cette question a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:06

Ah oui, les stands je voulais en parler, ça serait génial, permetterai d'avoir un souvenir de cette convention et plus pratique pour certains ! Smile Mais faites votre possible Wink C'est déjà génial!
Pour le livre d'or je trouve que c'est une super idée !!! Very Happy Ca fait un souvenir vraiment personnalisé, j'adore!
Et pour le falsh mob faut voir, qui ne tente rien n'a rien! lol! Mais c'est aussi une bonne idée, et si Ian est de la partie (et j'espère Wink Laughing ) je suis presque sûre qu'il viendra avec nous, ça serait génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:53

Oui le livre d'or est une super idée Razz *dit-elle après 10 ans de retard*
ça vous dirait d'écrire une petite chanson, ou faire un montage sur une musique déjà existante? je sais j'exagère encore !! lol!
oui partir sur une chanson douce serait sympa, histoire de les toucher au début puis ensuite un truc qui bouge histoire qu'ils nous rejoignent cat
Et si ya Nina, je peux vous donner un coup de pouce pour ajouter du bulgare, à moins que l'une d'entre vous parle aussi Bulgare?
Vi Emilie-Rose, obligé Ian suivrait troop Razz à Nîmes il nous avait fait sa danse sexy signée Damon Very Happy waw lol

Si tu as besoin d'un coup de patte pour les stands Laura (dans le cas où tu aurais de la place) je connais les membres d'une boutique absolument géniale et si tu veux je peux en parler aussi aux filles d'ISF France Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:08

L'idée d'écrire une chanson me plairait bien, ca changerait que de reprendre une chanson qui existe déja, en tout cas pour les paroles. Après le problème, c'est que si on veut la chanter, va falloir être trèèèès compréhensibles, histoire qu'ils comprennent quelque chose xD Pour ce qui est du bulgare, en ce qui me concerne je le parle absolument pas, j'aimerais bien mais non xD Tu le parles couramment ?

Le flash mob me plait aussi =P Donc a voir tout ca Wink

Pour les stands Elena, oui on va surement avoir besoin d'aide mais pour le moment, attendons deja des nouvelles de la chaine et puis on verra ensuite. Ce soir, je vais réfléchir a une autre lettre pour l'envoyer a l'ISF.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:23

Oui lol c'est vrai que pour le coup s'ils comprennent rien mdr je connais de bon dj qui pourraient eventuellement créer un bon son, ou sinon j'ai un synthé avec lequel je peux composer mais là je sais pas si je peux etre à la hauteur !!
Malheureusement non je ne le parle pas couramment, mais je devrais pourvoir m'en sortir (au pire j'ai des amis bulgare pour la correction lol! )

Quand tu auras besoin en tous cas, compte sur moi, j'ai rien à faire jusqu'à début novembre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:24

C'est vraiment des idées géniales! Ils se rappeleront de nous au moins Wink Et la danse signée de Damon ... JE VEUX !!!! lol!
On verra bien mais je suis sûre qu'on peut faire un truc de sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:53

Tu veux la video de la danse sexy de Damon Emilie-Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Damonau

Damonau


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:04

Je trouve l'idée du flashmob et du/des livre(s) d'or absolument géniale !
cheers

Ce serait aussi une bonne idée de faire une chanson/une vidéo ! - peut-être pourrait-on intégrer à cette possible vidéo deux-trois mots dits par des fans présents ou non concernant la série/les acteurs/ce que tout cela leur apporte etc... ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon, concernant le flashmob, les personnes participant à la soirée lors de la convention organisée à Paris en mai dernier avaient dansé sur "Teeth" il me semble...Pour faire quelque chose d'un peu différent, on pourrait prendre un chanson qui "bouge" un peu et qui a été utilisée dans un épisode ; par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=UZa12utVqdg
https://www.youtube.com/watch?v=oZXaGcnr2Os
https://www.youtube.com/watch?v=CDX041KbE7g
https://www.youtube.com/watch?v=pHb2vHZ94dQ

Je sais, rien n'est décidé encore, mais j'ai tellement hâte d'y être et de pouvoir aider, et donner des idées !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:57

Je trouve que l'idée est très bonne pour la vidéo avec des "témoignages". Je serais ravie de témoigner =P Et pour la vidéo, on peut la faire en guise de cloture définitive, ca nous empeche pas de faire un flashmob ou une chanson avant
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:25

ça fera un joli bienvenue et joli au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Britany

Marie Britany


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Laura a écrit:
Alors pour ce qui est des stands, on aimerait beaucoup le faire bien sur mais ca va dépendre de la salle. Moi même j'adore ces stands donc je sais bien que les fans les aiment aussi mais voila tout dépendra de la salle. Je devrais pas tarder a aller en visiter une, donc je vais voir cette question a ce moment la Smile

Ah ok pas de soucis je comprend très bien cest vrai que la capacité de la salle est importante aussi pour que vous puissez tout faire donc dés que tu aura visiter la première tu nous en diras déjà beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ns3n69.skyrock.com/
Damonau

Damonau


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:42

Quelle est la première salle que tu vas visiter, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:20

Ba oui Elena je veux bien Wink
Et oui, il faut faire tout pour qu'il se souvienne de nous! Very Happy Le flash mob et la vidéo c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:45

Pour la vidéo, je la verrais bien en ouverture de convention.Ça peut être une belle façon de commencer Smile Très bonne idée ! Smile

Pour la salle, je vous en parlerai dés que possible. Pour le moment, même si on presque sur de prendre celle la, je préfère attendre d'être sûre avant de dévoiler le nom de la salle. Sachez juste qu'elle est a proximité de pas mal d'hotels, restaurants etc Smile et ne vous inquiétez pas, je vous dis tout une fois que les choses seront plus précises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Marie Britany

Marie Britany


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:43

Laura a écrit:
Pour la vidéo, je la verrais bien en ouverture de convention.Ça peut être une belle façon de commencer Smile Très bonne idée ! Smile

Pour la salle, je vous en parlerai dés que possible. Pour le moment, même si on presque sur de prendre celle la, je préfère attendre d'être sûre avant de dévoiler le nom de la salle. Sachez juste qu'elle est a proximité de pas mal d'hotels, restaurants etc Smile et ne vous inquiétez pas, je vous dis tout une fois que les choses seront plus précises Smile

Oui ça serait une très belle façon de les acueillir cete vidéo ♥️

Ok pour la salle je comprend parfaitement que tu ne puisses pas nous en dire plus tant que tu n'es pas sûr . J'ai hâte t'en savoir plus sur cette convention de folie que vous nous préparez !!! Merci encore pour votre INCROYABLE TRAVAIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ns3n69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS EVENEMENTS :: VOS REMARQUES-
Sauter vers: