Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOM DE LA CONVENTION

Aller en bas 
+14
Lina
amanda33160
Marie Britany
Jess'
Lexane
Lexi
Didine
IanS_France
lilou
virginie
Sharky
Emilie-Rose
AurelieMCQUEEN
Laura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:10

Génial merci de vous démener pour nous offrir cette convention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:30

Génial !! Reste plus qu'à attendre Smile Mais j'ai confiance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:56

Ce nom refletera parfaitement cette journée à venir Very Happy Very Happy
Vous êtes vraiment formidable de vous investir de la sorte pour cette convention, vos aurez toujours notre soutien et je sais à quel point il est difficile d'organiser et de gérer un tel évènement.
On y croit fort Razz
Enorme MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:44

Merci Very Happy Ca nous fait super plaisir de voir des messages comme ca, ca nous encourage encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Sharky

Sharky


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:49

Merci pour le dur travail que vous faites pour nous,pour nous permettre de réaliser notre rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:51

Vous aurez tout notre soutien jusqu'au bout Very Happy
Wow Sharky lorsque j'ai lu ta signature, j'ai eu les larmes aux yeux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:13

Merci ! Je sais je me répète mais ca me fait vraiment plaisir tout ca Very Happy

Autre "news", comme dit sur Facebook, on va bientot commencer a contacter l'ISF et l'association contre la mucoviscidose pour leur présenter le projet de convention parce que c'est aussi pour eux qu'on veut la faire cette convention, ca leur permettra d'avoir un peu de dons Smile Et puis ca rajoute quelque chose d'humanitaire a cette convention, et c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:05

Comme je te l'ai dit sur Facebook, c'est une idée absolument géniale !!! Encore une fois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:13

Tout à fait d'accord, j'adore vraiment cette idée, c'es très important d'impliquer des associations, c'est génial d'y avoir pensé Wink faisant partie de l'ISF j'encourage encore plus cette idée MERCI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damonau

Damonau


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:32

Bravo pour cette idée excellente ! C'est génial et important d'impliquer des associations ! Nous vous soutenons et, comme l'a dit ElenaPetrova, nous vous soutiendrons jusqu'au bout, vous pouvez comptez sur nous et sur notre enthousiasme ! Encore M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
Marie Britany

Marie Britany


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Laura a écrit:
Merci ! Je sais je me répète mais ca me fait vraiment plaisir tout ca Very Happy

Autre "news", comme dit sur Facebook, on va bientot commencer a contacter l'ISF et l'association contre la mucoviscidose pour leur présenter le projet de convention parce que c'est aussi pour eux qu'on veut la faire cette convention, ca leur permettra d'avoir un peu de dons Smile Et puis ca rajoute quelque chose d'humanitaire a cette convention, et c'est important Smile

cest tout aussi important pour nous donc je trouve que cest une formidable idée !!! Je me souviens qu'à la convention à Nimes , L'ISF France était présente et jai pu acheter un collier a un stand qui participait a l'evenement dont l'argent était reversé à la fondation de Ian je serais encore ravie de pouvoir aider à nouveau Smile Brillante Idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ns3n69.skyrock.com/
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:36

Aujourd'hui, rédaction de la lettre pour l'ISF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:56

Courage ma belle Wink Tu vas y arriver et ça sera super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:39

Merci =D

Aujourd'hui, j'ai parlé avec quelqu'un qui a l'habitude d'envoyer des courriers pour obtenir ce qu'il veut =P , il travaille dans une entreprise et il m'a conseillé de renvoyé une lettre pour vraiment montrer qu'on voulait y arriver alors... demain direction la poste. Encore. Après tout, ca fera que trois lettres et trois emails xD Ils vont finir par répondre qu'il le veuille ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:50

Oui tu as raison de perséveré!!! On l'aura notre convention !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:00

C'est bien de relancer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:49

Bonjour ! Very Happy

Je profite de ce moment ou je peux ENFIN vous annoncer que OUI nous ferons cette convention, qui sera non-officiel, n'ayant pas de droit de diffusion de la part de Warner.

Cela dit, nous la ferons bel et bien, c'est confirmé maintenant. Pour ce qui est du reste, nous allons commencer a voir pour la salle, première chose qu'il faut voir et ensuite viendra le contact avec les acteurs et le partenariat "réel" Le temps pour nous d'aller visiter la salle, surement la semaine prochaine, nous remettrons en place un sondage pour les acteurs.

On compte sur vous pour continuer a faire circuler l'information puisque désormais on peut réellement dire qu'on fera cette convention a Lyon Very Happy

Bonne journée a tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Damonau

Damonau


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:01

HALLELUIA !!!!!!!!! NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Smiley22_applause_heureux
NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Smiley22_applause_heureuxNOM DE LA CONVENTION - Page 2 Smiley22_applause_heureuxNOM DE LA CONVENTION - Page 2 Smiley22_applause_heureuxNOM DE LA CONVENTION - Page 2 Smiley22_applause_heureuxNOM DE LA CONVENTION - Page 2 Smiley22_applause_heureux
C'est génial !!! Bravo Laura !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Un peu ici, un peu là

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:31

trop trop cool !!!

enfin !!! apres 3 jours de coup de fils il était temps qu'ils te donnent une réponse claire et presice hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:30

C'est génial... cheers cheers cheers cheers

Sincèrement, je n'en reviens pas...
J'espère juste être dispo ^^'


Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57

C'est super, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ninie58
ElenaPetrova

ElenaPetrova


Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lille

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:10

Yess bravo ma belle, je le savais que t'y arriverai, y'avait pas de doute là dessus !! Razz
Bravo c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:35

ElenaPetrova a écrit:
Vous aurez tout notre soutien jusqu'au bout Very Happy
Wow Sharky lorsque j'ai lu ta signature, j'ai eu les larmes aux yeux ... Smile

Désolé je voulais pas te faire pleuré lol Wink mais ce passage est tellement beau et si triste à la fois Crying or Very sad


Laura tu fais un magnifique travail,je trouve que c'est vraiment super de vouloir faire cela aussi pour les associations comme ça en même temps on se fait plaisirs mais on participe on aide pour quelque chose de bien

Je suis désolé si parfois je suis absente car j'ai des souci de santé donc je ne peu pas venir comme j'en aurai envie mais j'espère que vous m'oublierez pas si je suis absente souvent et que j'aurai toujours ma place parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:42

Bonsoir =D

Je profite d'un peu de temps pour remettre à jour les dernières news pour la convention et autres.

Donc du côté de la convention, comme vous devez le savoir, nous avons mis en place et dévoilé le programme de la convention, qui a été ajouté dans la section "Programme" de ce forum =)

Pour les acteurs et la salle, nous sommes toujours en cours de négociation, les agents prennent du temps pour répondre, ce n'est pas toujours évident de le gérer mais il faut savoir être patient, on finira par avoir une réponse, ne vous en faite pas Wink

Pour la salle et les dates futures, évidemment, on est toujours dans la même situation. Tout dépend des acteurs, de qui on aura en tant qu'invités et de leur disponibilité Smile

J'espère sincèrement qu'on pourra vous en dire plus dans quelques temps Smile Un cadeau de Noel peut-être, on ne sait jamais Smile

J'en profite aussi pour remercier tout le monde et même si ça fait un peu cliché de le dire comme ça, merci à celles qui m'ont soutenues depuis le départ, elles se reconnaitront j'en suis sûre =)

Et comme toujours, on vous tient au courant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE LA CONVENTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEUX DE LA CONVENTION
» Programme de la convention
» qui vient a la convention??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS EVENEMENTS :: NEWS-
Sauter vers: