Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOM DE LA CONVENTION

Aller en bas 
+14
Lina
amanda33160
Marie Britany
Jess'
Lexane
Lexi
Didine
IanS_France
lilou
virginie
Sharky
Emilie-Rose
AurelieMCQUEEN
Laura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:54

C'est vraiment super bravo cheers

et le nom de la convention top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:40

Ouiiiiiii Very Happy Sa avance de jour en jour c'est vraiment super quoi cheers Hâte d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Merci Very Happy

J'ai quelque chose à vous "proposer". Voilà j'ai quelqu'un avec qui je suis en contact depuis à peu près un mois, qui m'a proposé d'"organiser" une conférence lors de notre convention.

Pour vous présenter un peu l'idée, il s'agirait d'un débat organisé autour du thème des vampires/loups/ sorcières ou il s'agirait de discuter de l'évolution dans le cinéma et dans les séries de ce type de personnage avec pour élément de comparaison premier Vampire Diaries. Pour l'instant, ce n'est qu'un projet, mais l'idée m'a semblée intéressante puisqu'on pourrait débattre sur les personnages de la série, les comparer a d'autres séries/films et discuter des personnages en eux-mêmes et de leur évolution.

Donc tout simplement, je voulais voir si l'idée pouvait vous intéresser, et ce que vous en pensiez Smile

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:11

Je trouve que c'est une bonne idée. Ca permettra aussi de montrer autre chose pour certaines personnes qui pensent que ce n'est qu'une réunion de "groupies" pour voir les acteurs Rolling Eyes Je trouve que c'est une excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:28

L'idée me plait assez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:37

Ouais je suis pour aussi Very Happy L'idée est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Sharky

Sharky


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:54

Laura je trouve que c'est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderforever78.skyrock.com
Meg211




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:36

C'est une tres bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:23

Quelques nouvelles (elles sont sur Facebook mais je retransmet ici quand même Wink ) : Toujours en pourparlers avec les agents des acteurs (enfin on attend leurs réponses quoi ^^ ) Donc voilà, on y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:51

Merci pour les news et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:38

Des nouvelles de la convention : Tout avance très bien, et ça se dessine petit à petit Smile Voici le message posté sur la page Facebook de l'association :

" sous réserve de modification liés aux acteurs ou autres, la convention devrait se dérouler le week-end du 3 et 4 Novembre 2012 ( pour les personnes qui se poseraient la question, ça tombe durant les vacances scolaires)

Deuxièmement : les acteurs. Je sais que beaucoup d'entre vous attendent qu'on dévoile un acteur et j'espère sincèrement qu'on pourra vous l'annoncer d'ici quelques semaines. Sachez juste que nous avons eu une réponse de l'agent de l'acteur en questio, qu'il est intéressé et qu'il nous a déjà fait une offre. Si je ne peux pas vous dire qui est l'acteur en question c'est tout simplement parce que je n'ai pas le droit de le faire tant que son agent ne m'a pas officiellement donné son feu vert et tant que rien n'est confirmé. Voilà.

Evidemment, la seule chose que vous avez deviné d'une façon logique, c'est que c'est bien un acteur et non une actrice. J'espère vous confirmer sa venue d'ici quelques temps. Encore une fois, merci a tous pour votre confiance ♥️ Et à bientôt Wink "


Voilà, un message de Laura pour nous tenir au courant de l'avancé de ce merveilleux projet !!!

A très bientot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:40

Merci pour les infos Wink

je me réjouis déjà de cette conv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:35

Oui !!! Merci nous suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:14

c'est trooooooooop bien Very Happy coomme j'ai hâte c'est pas possible youuhouu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:18

Lina respire ma chérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:34

AHahha non mais t'imagine pas ! Lyon c'est près de chez moi, en plus je peux dormir chez quelqu'un normalement, donc sa me fera vraiment pas cher j'ai troooop hâte maintenant que c'est en route j'en peux plus XD Laughing Si on m'annonce Ian comme invité je fais la crise cardiaque direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:39

Oui j'imagine depuis le temps que tu attends ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:40

oh ben c'est clair j'ai déjà loupé au moins 4 conventions là donc celle-ci sa sera la bonne cheers tu viendras hein ? obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:55

Logiquement j'y serai ! Après ça dépendra du taf et surtout de l'argent !

Avec Barcelone je me suis fais couper en deux là lol! et j'ai même pas encore mes photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:01

Ah ouais ben Barcelone tu m'étonne Shocked t'es folle toi tu fais toutes les conventions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Laura
Admin
Laura


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Upminster

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:04

Merci Emilie pour l'avoir posté, j'allais le faire ^^

Magalye, tu vas aussi a Barcelone ? xD J'y vais aussi ^^ Et le prix des photos est assez impressionnant a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsmachineevents.forum-pro.fr
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:12

Ah c'est cool ça se trouve on pourra se voir Very Happy

oui c'est clair que les prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose

Emilie-Rose


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:06

De rien Laura Wink Mais je me suis dit que tu avais pas mal de truc à faire alors du coup, j'ai fait suivre ... J'espère que ça t'embête pas Embarassed

Et bien, les filles vous avez l'air motivées en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:10

Ouais super motivée Very Happy

j'espère que Ian viendra ... non parce que si y vient pas je suis pas sûre de vouloir venir moi Sad mais c'est obligé qu'il vienne lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevampirediaries.forum-actif.net
Magalye

Magalye


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : Marseille

NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:14

oui toujours motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE LA CONVENTION   NOM DE LA CONVENTION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE LA CONVENTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEUX DE LA CONVENTION
» Programme de la convention
» qui vient a la convention??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS EVENEMENTS :: NEWS-
Sauter vers: